Comment utiliser ce service ?
Pour effectuer un dépôt d'annonce
Étape 1 : Créer votre "COMPTE UTILISATEUR"
Pour information, l'identifiant et mot de passe sont identiques sur le site internet du national et départemental .
Pour le créer, munissez vous de votre numéro RPPS ou aidez vous de votre carte professionnelle.
Etape 2 : Cliquez sur l'onglet "ANNONCES"
Vous aurez le choix entre "OFFRE" (poste proposé) OU "DEMANDE" (poste recherché) selon votre situation.
Sélectionnez l'objet de votre anonnce :
-"LIBERAL" ( installation, association, succession, remplacement, cession)
-"SALARIE"
Remplissez les champs obligatoires vides et n'oubliez pas de cochez la case publiée ;
Pensez à valider votre annonce à la fin de saisie.
Pour modifier ou supprimer une annonce
Les annonces en ligne ne peuvent pas être supprimées directement sur le site, vous devez nous en faire la demande par :
- Téléphone : 04 96 10 10 20
- Courrier: Service des annonces - CDOM 13 - 555 avenue du Prado - 13008 Marseille
- Fax: 04 96 10 10 26
- Email: site13@13.medecin.fr
Sinon elles se suppriment automatiquement au bout de trois mois.
Si vous n'arrivez pas à accéder à votre compte utilisateur, le dépot peut être fait par :
- Téléphone, service des annonces : 04 96 10 13 96
- Fax : 04 96 10 10 26
- mail : site13@13.medecin.fr
- Courrier : CNOM13 - Service des annonces - 555 avenue du Prado - CS 10035 - 13295 Marseille |